Elle vivait dans la jungle avec des singes | Alog News | www.africalog.com
home

Elle vivait dans la jungle avec des singes

Apr 06, 2017
Elle vivait dans la jungle avec des singes

Les autorités indiennes tentent d'identifier une «fille sauvage» qui a été retrouvée vivant dans la jungle en compagnie d'une bande de singes.

L'enfant âgée d'une dizaine d'années était entièrement nue, très maigre et incapable de parler quand elle a été découverte en janvier, avant d'être conduite à un hôpital de Bahraich, une ville de l'État d'Uttar Pradesh, dans le nord du pays.

Elle se comportait comme un animal, courait sur ses bras et ses jambes, et mangeait sa nourriture à même le sol, a dit le docteur D.K. Singh. Elle a toutefois maintenant commencé à marcher et à se nourrir normalement.

Le docteur Singh a ajouté qu'elle ne peut toujours pas parler, mais qu'elle comprend ce qu'on lui dit et qu'elle sourit.

La fille a tout d'abord été repérée par des villageois et semblait très confortable en compagnie des singes. Ces derniers ont même attaqué les villageois qui ont voulu la secourir.

Un policier appelé sur place a subi le même sort, mais il a réussi à s'emparer de l'enfant, à la placer dans sa voiture et à prendre la fuite pendant que les singes le pourchassaient.
Les policiers tentent maintenant de déterminer qui est cette enfant et qui sont ses parents. Elle a temporairement été confiée à un orphelinat. - AfricaLog avec agence

Liens Sponsorisés