Washington: le chanteur John Legend honoré pour son travail humanitaire en Afrique | Alog News | www.africalog.com
home

Washington: le chanteur John Legend honoré pour son travail humanitaire en Afrique

Nov 12, 2009

Le chanteur américain John Legend a reçu le « John T. walker Distinguished Humaritarion Service Award » lors d’ un dîner organisé par l’organisation humanitaire Africare. John Legend qui est né dans l’Etat de l’Ohio a dit lors de son discours que très jeune il a appris a reconnaitre l’injustice et la souffrance.

Aujourd’hui il est impliqué dans la lutte contre la pauvreté à travers le monde et plus précisément dans le village de Mbola en Tanzanie.

Le gagnant l’année dernière était le président George Bush. Bill Clinton, Colin Powell, Bill et Melinda Gates et la présidente du Liberia Ellen Johnson Sirleaf ont été également des gagnants de ce prix prestigieux.

La chanteuse Béninoise Angélique Kidjo et le chanteur Camerounais Armand Ntepp ont assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée.

Le nouveau président d’Africare, le Dr. Darius Mans a été présenté au public. Darius Mans est actuellement le CEO par intérim du Millennium Challenge Corporation. - AfricaLog

 

Lire l’interview de Darius Mans accordée à AfricaLog récemment en tant que responsable au millenium Challenge corporation http://africalog.com/interview.php?interviewid=35

 

Liens Sponsorisés