Conakry : « peur sur la ville » | Alog News | www.africalog.com
home

Conakry : « peur sur la ville »

Oct 20, 2009

Les conditions de sécurité en Guinée se dégradent. Amadou Sadio Diallo, Directeur adjoint de l’emploi jeune a été froidement abattu à son domicile par des éléments non-identifiés. Les habitants de Conakry vivent dans la peur. A qui le tour demain ?

Combien de temps les guinéens devront attendre ? Quels sont les moyens mis en place pour la prévention d’un second 28 Septembre ?

La violente répression par l'armée de la manifestation de l'opposition à Conakry le 28 septembre a soulevé l'indignation de la communauté internationale. Mais rien n’a été fait pour protéger les populations et les leaders de l’opposition qui vivent chaque jour dans la grande hantise.

Moussa Dadis Camara est non seulement le Président du CNDD, chef de l’Etat, Président de la République, Commandant en Chef des forces Armées, mais le premier responsable des exactions et assassinats commis sous son régime militaire.

Pendant que la communauté internationale privilégie la diplomatie pour faire partir le chef de la junte, Conakry est balayée par une psychose il ya « peur sur la ville » - AfricaLog

Liens Sponsorisés