Le candidat de l’UFD, M. Mamadou Bah Baadiko se félicite de ‘’sa victoire’’ à Siguiri | Alog News | www.africalog.com
home

Le candidat de l’UFD, M. Mamadou Bah Baadiko se félicite de ‘’sa victoire’’ à Siguiri

Jun 22, 2010

Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques (UFD), M. Mamadou Bah Baadiko se félicite de sa victoire dans la préfecture de Siguiri où il a été reçu dimanche, 20 juin sur la place publique du quartier Boribana dans la commune urbaine par les militants et sympathisants de l’UFD.

Dans cette préfecture située à 800 km de Conakry, les militants et sympathisants de l’UFD ont promis à leur candidat la victoire le jour du scrutin.

Le président de la cellule préfectoral de l’UFD de Siguiri, M. Pierre Moussa Keïta a tout d’abord présenté le rapport d’activités de son bureau qui, selon lui, n’a rien ménager pour implanter le parti dans la préfecture de Siguiri et a sollicité des moyens de déplacement et du numéraire pour renforcer la caisse sociale du parti qui a un manque à gagner, malgré ses 4 ans d’existence réelle dans la préfecture, a-t-il noté.

En réponse le candidat, Baadiko a décrit des atouts à l’actif de son parti qui lui feront gagner à Siguiri, ce sont entre et autres, la lutte contre la corruption, la lutte contre le détournement des déniers publics, la défense de l’intérêt public, l’intégrité, la compétence et son engagement de bien travailler pour son peuple ; ‘’ces atouts vous amèneront à voter UFD le 27 juin prochain’’, a-t-il conclu. - AGP
 

Liens Sponsorisés