I- Décret D/2011/075/PRG/SGG portant nomination des cadres au Ministère des Postes et Télécommunications et des Nouvelles Technologies de l’Information
Le Président de la République décrète:
Article 1er : Les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après :
1- Secrétaire général : Dr Fodé Soumah, confirmé
2- Directeur général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) : M. Moustapha Mamy Diaby, Ingénieur, précédemment Fonctionnaire principal à la Commission de l’Union Africaine.
3- Directeur générale de la Sotelgui : M. Morlaye Youla, précédemment Directeur général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT).
Article 3 : Le présent décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré et publié au journal Officiel de la République.
Conakry, le 9 mars 2011
Prof. Alpha Condé
II- Décret D/2011/076/PRG/SGG portant nomination des cadres au Ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’Etranger
Le Président de la République décrète :
Article 1er : Les cadres dont les noms suivent sont nommés dans les fonctions suivantes au Ministère des Affaires étrangères et des Guinéen de l’Etranger. Ce sont :
1 - Secrétaire général : M. Aly Diané, précédemment Directeur des études stratégiques et de la Planification au Ministère des Affaires étrangères, en remplacement de Mme Marie Agnès Touré.
2 - Chef de cabinet : M. Alpha Mory Condé, N° matricule 164950D
Article 2 : Le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré et publié au journal Officiel de la République.
Conakry, le 9 mars 2011
Prof. Alpha Condé
AfricaLog.com