Toujours des questions non résolues dans l’affaire DSK | Alog News | www.africalog.com
home

Toujours des questions non résolues dans l’affaire DSK

Jul 07, 2011

La justice suit son cours dans l’affaire DSK. Malgré les récentes révélations sur le manque de crédibilité de Nafissatou, les accusations de crimes sexuels pesant sur Dominique Strauss-Kahn sont maintenues par le procureur.

Aucune information n'a filtré de la rencontre ce mercredi entre Benjamin Brafman, l’avocat de DSK et le procureur. La presse attend les nouveaux rebondissements.

Il ya certainement des éléments à charge très grave contre DSK. Les défenseurs de DSK n’arrivent pas à donner un scenario crédible sur ce qui s’est réellement passé dans la chambre de l'hôtel Sofitel le 14 mai.

Si on croit à la relation consensuelle entre Nafissatou et DSK, cela signifierait que lorsque la jeune femme a vu le vieil homme elle se serait dirigée vers lui pour offrir son corps. Un scenario peu probable. DSK a-t-il eu une relation sexuelle payée?

L’affaire DSK démontre qu’on peut mentir pour obtenir l’asile, avoir un ami trafiquant de drogue et être victime d’un viol.

La prochaine audience devant le tribunal pénal de New York est prévue pour le 18 juillet et pourrait réserver des surprises.

AfricaLog.com

 

Liens Sponsorisés