Les autorités libyennes parlent de ‘problèmes internes’ à Bani Walid | Alog News | www.africalog.com
home

Les autorités libyennes parlent de ‘problèmes internes’ à Bani Walid

Jan 23, 2012

Le ministre libyen de l'Intérieur Faouzi Abdelali a démenti que les violences à Bani Walid lundi soient le fait de partisans de l'ancien régime de feu Mouammar Kadhafi, affirmant qu'il s'agissait de problèmes internes à cette ville située à 170 km de Tripoli.

Les informations dont nous disposons disent qu'il y a des problèmes internes entre les habitants de cette ville, et c'est la raison de ce qui s'est passé, a-t-il affirmé à la chaîne de télévision Libya, en confirmant un bilan de cinq morts.

Les informations que nous avons en provenance de l'intérieur de la ville ne disent pas qu'il y a des drapeaux verts et il n'y a rien qui soit lié à l'ancien régime, a-t-il ajouté.

Le ministre a expliqué que les violences étaient liées à la question des compensations destinées aux personnes affectées par la guerre et qu'il y a un différend entre deux parties dans la ville sur cette question.

J'espère que les thowars (révolutionnaires) ne vont pas s'engouffrer derrière les informations diffusées par certaines stations et attendront la publication d'un communiqué officiel, a-t-il ajouté. – AfricaLog avec agence
 

Liens Sponsorisés