A Paris, mort mystérieuse chez un diplomate Africain | Alog News | www.africalog.com
home

A Paris, mort mystérieuse chez un diplomate Africain

Sep 02, 2012
A Paris, mort mystérieuse chez un diplomate Africain

 Le corps d'une Française de 26 ans a été découvert samedi en fin d'après-midi au domicile du Premier secrétaire de l'ambassade d'Afrique du Sud à Paris, selon des sources concordantes. La jeune femme avait participé à une fête la nuit précédente chez le diplomate.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour déterminer les causes du décès. Une source judiciaire a indiqué qu'une autopsie et des examens toxicologiques seront pratiqués lundi.

Le Premier secrétaire de l'ambassade d'Afrique-du-Sud, protégé par son immunité diplomatique, n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. Il ne s'oppose pas au fait de répondre à leurs questions.

Selon la radio Europe 1, La jeune femme avait dans la nuit de vendredi à samedi participé à une fête, puis à un "after", rassemblant une demi-douzaine de personnes, au domicile du diplomate sud-africain en poste à Paris.

Elle serait allée se coucher en début d'après-midi avant que ses amis ne constatent quelques heures plus tard qu'elle ne respirait plus. Des participants à cette fête ont indiqué que la jeune femme avait consommé de la drogue, notamment de la cocaïne, selon la radio. – AfricaLog avec agence

Liens Sponsorisés