Après un mariage de conte de fées et un apprentissage sans-faute de son rôle de future reine, Kate Middleton, la très populaire épouse du prince William, a été la cible des paparazzi qui ont publié en France des photos volées d'elle seins nus.
Jusqu'à présent, on ne connaissait à la roturière devenue duchesse de Cambridge que deux audaces publiques: un défilé de mode à l'université dans une robe transparente laissant voir ses sous-vêtements et une soirée en boîte de nuit où elle s'était affublée d'oreilles de lapin.
Longtemps discrète jusqu'à en paraître effacée, elle était surtout connue pour son sourire éclatant et son élégance qui ont immédiatement fait d'elle une icône de la mode. Au fil des mois, Kate, 30 ans, a gagné en assurance. Cet été, elle n'a pas caché son plaisir d'être, avec William et Harry, ambassadeurs de l'équipe olympique britannique, en assistant à nombre d'épreuves.
Jolie mais sans ostentation, avec ses cheveux bruns flottant sur ses épaules et ses tenues achetées dans des grands magasins, Kate Middleton a su incarner le visage rassurant d'une jeune femme presque comme les autres. Diplômée en histoire de l'art, sportive et confiante, elle représente avec William un nouveau concept pour la monarchie, celui de prince et princesse modernes, selon Max Clifford, spécialiste en relations publiques.
Un an et demi après son mariage de conte de fée avec le prince William, héritier du trône britannique, devant deux milliards de téléspectateurs, elle vient de franchir une nouvelle étape dans l'apprentissage de son rôle de future reine, en prononçant jeudi en Malaisie son premier discours officiel à l'étranger, dans le cadre d'une tournée en Asie-Pacifique au côté de son mari.
Cette allocution a été prononcée dans un établissement de soins palliatifs de Malaisie et lui a valu de la part des observateurs royaux d'être comparée à la princesse Diana, bien qu'il n'ait duré que deux minutes. Kate s'est rendue au chevet d'un enfant souffrant d'une leucémie, comme jadis la mère de William prenait la main d'un malade du Sida.
Une comparaison qui devrait renforcer l'extrême popularité dont elle jouit dans l'opinion, séduite par cette jeune femme qui parle sans façon aux badauds rassemblés sur son passage.
Photographiée à son insu par des paparazzi alors qu'elle était en maillot de bain topless dans une propriété du Lubéron, dans le sud de la France, elle révèle aujourd'hui, bien malgré elle, le comportement d'une jeune femme de son temps, à l'aise avec les moeurs de son époque et sa fine silhouette.
Une allure scrutée par les magazines people à la recherche de rondeurs annonciatrices d'une future maternité très attendue outre-Manche. Après 18 mois de mariage, la princesse Diana était en effet déjà enceinte.
Ces photos rapprochent également la jeune femme de sa défunte et si charismatique belle-mère, dont l'une des dernières séries de clichés la montrait en maillot de bain sur la Côte d'Azur, sur le yacht de son compagnon Dodi el-Fayed. Peu avant son décès accidentel il y a 15 ans, alors qu'elle était poursuivie par des paparazzi à Paris.
A quinze ans d'intervalle, les photos des paparazzis en France ont suscité la colère du palais royal.
La famille royale anglaise a décidé de poursuivre le magazine "Closer" en France pour atteinte à l'intimité de la vie privée. – ALog Buzz
.