Le président de la communauté guinéenne de Washington lance un SOS pour l'inhumation de M. Angelo Ifono | Page7 | www.africalog.com
Home

Le président de la communauté guinéenne de Washington lance un SOS pour l'inhumation de M. Angelo Ifono

Mar 25, 2009

La famille et les leaders de la communauté guinéenne de la zone métroplitaine se sont entendus pour entérrer M. Angelo Ifono à Washington et un SOS est lancé pour aider sa famille à atteindre cet objectif.

”Le bureau que j’ai l’honneur de présider demande à tous les Guinéens et à toutes les bonnes volontés de venir au secours de la famille Ifono afin de pouvoir accompagner notre frère, ami et compatriote dans sa dernière demeure”, a lancé M. Saliou Diallo, président de la Communauté guinéenne de Washington, dans un communiqué transmis à AfricaLog.”

 

Pour faciliter l’achéminement des contributions, le bureau exécutif des Guinéens de Washington met son compte banquaire à la disposition de tous ceux qui veulent contribuer. Le numero du compte, domicilié à la Banque Chevy Chase, est le suivant: 1814305611.

 

Les contributions sont également reçues au domicile du défunt situé à Hyasttsville, 1820 Chillum Rd. Le numero de contact est 240-603-9902.

 

M. Angelo Ifono, 49 ans et père de 3 enfants, est décédé samedi dernier à la suite d’un cancer du foie. Les derniers jours de sa vie n’ont pas été faciles. Privé de son emploi et démuni de ressources financières nécéssaires, il avait de sérieuses difficultés à faire face à ses dépenses quotidiennes.

 

Diagnostiqué il ya environ deux ans, il avait passé ses derniers mois entre l’hôpital et son domicile isolé et soumis à des traitements intenses. Ces dernières semaines, une amélioration de son apparence physique, renforcée par des tests médicaux rélevant une progression vers la guérrison, lui donnaient espoir de survie jusque lundi dernier quand il fut réadmis d’urgence à l’hôpital.

 

Il ya deux ans, Angelo était un homme actif, responsable et indépendent qui ne pouvait pas penser qu’il serait là où il est aujourd’hui.

Sa mort tragique rappelle Ă  quel point nous sommes fragiles en tant que humains. A son vivant, il avait aidĂ© ceux d’entre nous qu’il pouvait au moment opportun. EspĂ©rons qu’à son tour nous ferons la mĂŞme chose pour lui. - AfricaLog 

Liens Sponsorisés