Samedi soir dernier, Rihanna affichait un large sourire alors qu’elle assistait à une partie de basket-ball au Staples Center de Los Angeles avec sa nouvelle flamme, le joueur de baseball des Dodgers de Los Angeles Matt Kemp, attisant ainsi les rumeurs de leur relation amoureuse.
En plus d’avoir trimbalé son copain aux première loges de la partie de basket-ball, Rihanna a fait la fête avec son objet d’affection au chic club Voyeur, sur le Sunset Boulevard à West Hollywood, durant le même week-end.
Une taupe raconte au magazine People que durant la soirée bien arrosée, Matt Kemp s’assurait que Rihanna avait toujours un verre à la main. La source, qui était aussi présente à la fête, raconte que Rihanna et Matt n’avaient pas peur de montrer leur affection l’un envers l’autre, alors qu’ils se tenaient la main durant toute la soirée.
On apprend également que les deux tourtereaux n’ont pas cessé de ricaner et d’échanger des blagues jusqu’au petit matin.
L’interprète de Russian Roulette et Umbrella, qui s’est séparée du rappeur Chris Brown l’an dernier, a fait la rencontre de Matt Kamp en novembre 2009 grâce à des amis communs.
Rihanna et Matt Kemp ont été photographiés au début du mois de janvier alors qu’ils étaient en vacances à Cabo San Luca, au Mexique, pour fêter le Nouvel An. Le couple semblait très affectueux l’un envers l’autre alors que des photos les montrant en train de s’enlacer ont circulé sur Internet. Une source avait alors raconté que les deux vedettes «ne cessaient de s’embrasser tout en observant l’océan», en ajoutant que Rihanna désirait que le monde entier sache qu’elle est heureuse avec Matt.
Par ailleurs, Chris Brown, l’ancien copain de Rihanna bien du mal à faire oublier son comportement violent envers elle l'année dernière. Le chanteur a sorti un nouvel album et est parti en tournée, mais sans réel success. - ALog Buzz