Un policier tué au MIT à Boston, des explosions entendues | Alog News | www.africalog.com
home

Un policier tué au MIT à Boston, des explosions entendues

Apr 19, 2013
Un policier tué au MIT à Boston, des explosions entendues

Un homme armé a tué jeudi soir un policier au cours d'une fusillade au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston (nord-est des États-Unis), ont annoncé les chaînes de télévision locales.

Sur son site internet, la prestigieuse université a indiqué que la situation était «extrêmement dangereuse» et a demandé aux étudiants de ne pas sortir de l'établissement, précisant qu'un bâtiment du campus était cerné par les forces de police.

Des tirs et des explosions ont été entendus vendredi dans les rues proches du MIT au cours de la traque du meurtrier du policier de cette université, ont déclaré des témoins.

Une personne a peut-être été touchée par balle dans la fusillade au moment où des policiers lourdement armés ont lancé une grande opération de recherches après le meurtre du policier du Massachusetts Institute of Technology de Boston (nord-est des États-Unis).

Le MIT est situé dans la banlieue de Boston, où un double attentat a fait trois morts et près de 180 blessés lundi sur la ligne d'arrivée du marathon.

Aucun lien entre les deux affaires n'a pour l'instant été établi.

Les premières détonations ont été entendues à 22H48 (heure locale), selon le communiqué du MIT.

«La zone a été bouclée. S'il vous plaît, restez en dehors de la zone jusqu'à plus amples nouvelles», ajoute le MIT.

De nombreux policiers sont arrivés sur les lieux et des hélicoptères survolaient la zone, ont rapporté les médias. – AfricaLog avec agence

Liens Sponsorisés