Les “aventures†de Carla et Nicolas Sarkozy | Page7 | www.africalog.com
Home

Les “aventures†de Carla et Nicolas Sarkozy

Mar 12, 2010

En déplacement en Grande-Bretagne, le président français a ignoré des questions tendancieuses sur sa vie privée.

Tout au long de la semaine, sans faire la moindre vague en France, mais largement relayée à l'étranger et notamment en Grande-Bretagne, la rumeur a enflé sur Internet quant aux remous que connaitrait Nicolas Sarkozy dans sa vie privée
A Londres, où il tenait ce vendredi 12 mars 2010 une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique Gordon Brown, le chef de l'Etat français interrogé sur les rumeurs portant sur son mariage a évoqué son "emploi du temps très chargé" et s'est étonné qu'on lui pose "une question pareille"
 
"Je n'ai pas une seconde, même une demi-seconde, à perdre avec ces élucubrations" a asséné Nicolas Sarkozy, avant de refuser de répondre à une relance sur le même sujet et de déclarer à l'adresse des journalistes britanniques présents "J'aime l'Angleterre, ne me le faites pas regretter".
 
"Je me demande pourquoi vous utilisez votre temps de parole pour poser une question pareille", a-t-il ajouté à l'adresse du journaliste français ayant posé la question. Un journaliste britannique est alors revenu à la charge. "Saisiriez-vous cette occasion pour nier les spéculations ou les rumeurs sur votre mariage à l'heure actuelle ?", a-t-il demandé à Nicolas Sarkozy, qui n'a pas repris la parole.
 
Gordon Brown a apporté son grain de sel. "En ce qui concerne la question sur la presse britannique, j'ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse", a-t-il déclaré.
 
Dans une interview diffusée mercredi par la chaîne britannique Sky News, Carla Bruni-Sarkozy a dit avoir une grande confiance dans la fidélité de son époux Nicolas Sarkozy et estimé qu'un mariage devrait durer pour toujours. – AfricaLog avec agence
 
 

Liens Sponsorisés