Ce sont deux douloureuses nouvelles qui sont tombées ce mercredi, sur les téléscripteurs de la rédaction d'AfricaLog.com.
La première, c'est la mort de la mère du premier Président de la Cour suprême de Guinée que nous vous avions déjà annoncée.
La seconde est le décès subit d'El hadj Mohamed Noba, Président de la Chambre nationale d'agriculture. Il a rendu l'âme dans la soirée de ce mercredi, 19 janvier 2011 dans une clinique de la place, des suites de maladie.
C'est samedi dernier, 15 janvier que l'auteur de ces lignes a échangé pour la dernière fois des amabilités avec le défunt.
El hadj Mohamed Noba est rentré de mission à l'intérieur du pays en compagnie d'abord du Ministre de la pêche, Moussa Condé alias Tata Vieux. Ensuite, du Premier ministre, Mohamed Saïd Fofana.
Il avait même ses images dans le reportage de l'envoyé spécial de la télévision nationale dans l'édition du journal télévisé de 20h 30 de ce mercredi.
La rédaction d'AfricaLog adresse ses cordiales condoléances aux familles éplorées suite à cette double perte de deux illustres fille et fils de la Guinée.
Que leurs âmes reposent en paix. Et nous implorons Dieu, qu'Il leur accorde le Paradis céleste. Amen !
AfricaLog.com