Décret portant nomination d'un officier supérieur dans les fonctions de Coordinateur général de l'aéroport internationale de Conakry Gbessia -
Le Président de la République,
Vu la Constitution,
Vu le décret D/2010/007/PRG/SGG du 24 décembre 2010 portant nomination du Premier ministre, Chef du Gouvernement,
Décrète :
Article 1er : Le Colonel Malick Marcellin Bangoura, précédemment Inspecteur technique chargé de l'audit à l'Etat-major de la gendarmerie nationale, est nommé Coordinateur général de l'aéroport internationale de Conakry Gbessia, en remplacement du Lieutenat-colonel Mohamed Niang mis à la disposition de son unité d'origine.
Article 2 : Le Coordinateur général de l'aéroport international de Conakry Gbessia est chargé de coordonner les activités des services d'administration et de sécurité de l'aéroport.
Article 3 : Le Coordinateur général est placé sous la tutelle du Chef d'Etat major de la gendarmerie nationale, et pour emploi, du Ministre du Transport.
Article 4 : Le Ministre délégué à la Défense nationale, les Ministres chargés des Transports, de la Sécurité et des Finances sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'application du présent décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires.
Article 5 : Le présent décret qui prend effet pour compter de sa date de signature sera enregistré et publié au Journal Officiel de la République.
Conakry, le 11 février 2011
Prof. Alpha Condé
AfricaLog.com