Il y a quelques années, Janet Jackson laissait entrevoir un sein lors d'une performance avec Justin Timberlake lors du SuperBall. Un incident qui avait fait beaucoup de vagues. Aujourd'hui, l'histoire se répète pour Nicki Minaj.
Invitée sur le plateau de Good Morning America, la chanteuse s'est laissée emporter lors de sa prestation et a laissé entrevoir un sein. Les téléspectateurs ont pu apercevoir accidentellement l’un de ses mamelons.
Un vrai choc pour la communauté américaine puritaine. La chanteuse a tweeté un "Je suis tombée amoureuse. Vous êtes ma vie. Merci Good Morning America".
Le Parents Television Council s'en est pris à la star, mais également à la chaîne, arguant qu'un tel incident aurait pu être évité si les producteurs avaient diffusé l'émission avec un décalage de 5 secondes, comme c'est généralement le cas. ABC a riposté par le biais d'un communiqué officiel: "Même si nous avions recours à un délai de cinq secondes lors du concert de Nicki Minaj à GMA, la diffusion en direct sur la Côte Est comprenait certaines images de la chanteuse qui ont ensuite été enlevées lors de la présentation dans d’autres fuseaux horaires."
La rappeuse n'a pas réagi à la polémique Sera-t-elle contrainte de présenter ses excuses, comme Janet Jackson en son temps? - ALog Buzz avec ShowBizz