Actuellement à égalité avec Mitt Romney dans certains sondages pour les primaires républicaines dans la course à la Maison Blanche, le candidat à l'investiture républicaine Herman Cain, ancien patron de Godfather's Pizza monte en force. Il affrontera le candidat démocrate Barack Obama, s'il remporte la primaire des républicains.
Les prises de positions de cet homme d'affaires de Géorgie impressionnent les ultraconservateurs. Il vient par exemple de dénoncer les mouvements de protestation contre les «capitalistes de Wall Street».
«Cessez d'accuser Wall Street ou les grosses banques, si vous n'avez pas de travail et que vous n'êtes pas riche, c'est de votre faute», a-t-il fait savoir.
Et d’insister, «On ne doit rien à personne en cas de réussite, et ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autre si on échoue. C'est pour cette raison que je ne comprends pas ces manifestations ni ce que ces gens cherchent».
Le candidat à l'investiture républicaine Herman Cain est à égalité avec Mitt Romney, l’ancien gouverneur du Massachussetts dans certains sondages. La course sera longue.
AfricaLog.com