Herman Cain, le candidat favori pour remporter la primaire du parti républicain aux Etats-Unis est devenu depuis quelques jours la cible des accusations de harcèlement sexuel. Il a juré ce mercredi 2 novembre de «vaincre» ceux qui souhaitent le «détruire».
Le sondage Quinnipiac publié ce mercredi 2 novembre, place Herman Cain à la tête de la course au niveau national avec 30% contre 23% pour son rival Mitt Romney.
Après le sondage de l’Iowa qui a placé Herman Cain samedi dernier comme leader de la course dans le premier Etat qui votera le 3 janvier 2012 avec 23% contre 22% pour Mitt Romney, un nouveau sondage crucial dans l’Etat de Caroline du Sud qui votera au mois de janvier réalisé après les accusations de harcèlement sexuel montre qu’ Herman Cain a gagné du terrain avec 33% des intentions de vote contre 23% pour Mitt Romney.
Une troisième ancienne employée d'Herman Cain, a déclaré sous le couvert de l'anonymat ce mercredi qu'il lui aurait dit qu'elle lui plaisait et l'aurait invitée à son appartement de fonction en dehors des horaires de travail.
Certains observateurs pensent qu’Herman Cain est victime de racisme.
La course à l'investiture républicaine doit couronner l'adversaire du président sortant Barack Obama pour la présidentielle de 2012.
AfricaLog.com