Jean-Marie Doré démissionne du "Club des Républicains"? | Alog News | www.africalog.com
home

Jean-Marie Doré démissionne du "Club des Républicains"?

Jan 17, 2012

Des interrogations fusent sur l’absence répétée au dialogue de Jean-Marie Doré, vice-porte-parole du CDR (Club des républicains) ou Centristes. D’aucuns soutiennent qu’il a claqué la porte du CDR, du fait que ce groupe manquerait du sérieux.

Quel bloc Jean-Marie Doré va-t-il rejoindre, après son départ de l’ADP et du CDR auxquels il a fortement contribué pour leur mise en place? C’est la grande question.

M. Doré était soupçonné de rouler pour la mouvance présidentielle lorsqu’il était au sein de l’ADP, qui a finalement basculé dans l’opposition radicale avec  le Collectif des partis politiques pour la finalisation de la Transition.

AfricaLog.com n’a pas pu joindre M. Doré, mais M. Boubacar Barry, président du PNR, deuxième vice-porte-parole du CDR, a démenti la rumeur selon laquelle Jean-Marie Doré a quitté leur navire.

Il soutient que ce dernier avec Kassory Fofana, le porte-parole du CDR, sont en «mission du Club». Mgr Gomez, lui, a ajouté: «Chaque famille politique peut se faire représenter par qui elle veut dans le dialogue…».

AfricaLog.com

 

Liens Sponsorisés