Plus de 100 millions d'Américains seront accrochés devant leur téléviseur pour l'affrontement ultime entre les Giants de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Selon un sondage de l’opinion Américaine, ils sont 20% qui seraient prêts à rater un mariage, 19% qui n’assisteraient pas aux funérailles d'un être cher et 15% qui préfèrent rater la naissance de leur enfant pour regarder le Super Bowl.
C’est la grande fête du football Américain que 37% confient regarder principalement pour les publicités drôles.
Cette année, le spectacle à la mi-temps sera assuré par Madonna accompagnée de Nicki Minaj et M.I.A.
On ne peut parler du spectacle lors du Super Bowl sans se rappeler du grand moment de Oups de Janet Jackson, accompagnée de Justin Timberlake, lors d’un Super Bowl qui a poussé à changer les règles dans la retransmission des événements en direct.
Ce jour, la Janet avait montré un bout de sein (cliquez sur la photo pour voir) qui a failli détruire l’Amérique puritaine.
Depuis lors, Miss Jackson bronze toute nue. Certainement pas pour nous déplaire mais que dirait Joe Jackson, père du défunt Michael et de Janet, connu pour son autoritarisme disciplinaire vis-à-vis de ses neufs enfants?
Dans une récente entrevue avec Piers Morgan, journaliste britannique pour CNN, Janet qui a aujourd’hui 45 ans avoue avoir été amoureuse cinq fois, mariée deux fois mais pas au chanteur/producteur Jermaine Dupri avec qui elle a vécu la plus stable relation de sa vie pendant huit ans.
Aujourd’hui Miss Jackson se console dans les bras du businessman millionnaire Wissam Al Mana, originaire du Qatar.
Fans et medias apprécient Janet pour la sensualité qu’elle exsude durant ses apparitions, ses performances, ses concerts et surtout dans les paroles très suggestives de ses chansons.
Mérite t’-elle une petite bronzette «soleil contre peau» du haut de ses 35 ans de carrière? A vous de juger ! (Cliquez sur la photo pour voir plus) – ALog Buzz