La chanteuse Whitney Houston a été enterrée ce dimanche 19 février 2012 au cimetière de Westfield, près de New York, auprès de son père. Samedi, lors des obsèques émouvantes, son ex-mari, le chanteur Bobby Brown a quitté les lieux précipitamment à la surprise des observateurs.
Bobby Brown qui est souvent accusé d’être responsable de la destruction de Whitney Houston avec la drogue et l’alcool a expliqué dans un communiqué qu'il avait décidé de quitter la cérémonie parce qu'on lui avait demandé de changer de place à trois reprises tout en lui interdisant de soutenir Bobbi Kristina, la fille qu'il a eu avec Whitney Houston.
"A la lumière de ces évènements, j'ai donné un baiser au cercueil de mon ex-femme et je suis parti sans faire de scandale. C'était un jour pour honorer Whitney et je doute qu'elle aurait voulu que ça se passe ainsi", a-t-il expliqué.
Il a quitté les obsèques pour honorer Whitney à sa manière. Le samedi soir, Bobby Brown a chanté et dansé lors d’un concert avec ses amis du groupe New Edition. Il a dit a plusieurs reprises, "Whitney I Love you". - ALog Buzz