Kelly M., originaire de République Démocratique du Congo, affirme avoir eu une relation et une fille avec l’animateur télé décédé d'un cancer en août dernier. VSD dévoile le visage de la femme qui dit se battre pour leur fille Chelsea, âgée de 12 ans.
Kelly M. qui a rencontré Jean-Luc lors d’une soirée parisienne lorsqu’elle avait 30 ans, dit qu’elle ne voudrait pas de tapage médiatique. "Depuis douze ans, j’ai toujours tout fait pour garder cela privé afin de protéger ma fille également de ne pas gêner Jean-Luc qui, lui, était une personnalité publique." Kelly M. dit qu’elle a vécu une belle histoire d’amour avec Jean-Luc. "Chelsea et moi sommes toujours sous le choc de sa mort".
Kelly M. a déposé une assignation pour reconnaissance de paternité contre Jean-Luc Delarue. Il est demandé au tribunal de designer un expert aux fins d’établir cette paternité par des tests d’ADN par exemple.
La mère de Chelsea dit que son objectif est de protéger sa fille. Avant de mourir, Jean-Luc aurait promis de faire le nécessaire pour la petite. – ALog Buzz