Obama "bronzé" : Berlusconi persiste et signe | Page7 | www.africalog.com
Home

Obama "bronzé" : Berlusconi persiste et signe

Nov 24, 2008

"Nous aimerions tous être bronzés comme Naomi Campbell et Barack Obama", a de nouveau déclaré le chef du gouvernement italien. Il y a quinze jours, il avait créé la polémique en tenant des propos similaires à Moscou.

Le chef du gouvernement italien a de nouveau évoqué dimanche 23 novembre le bronzage du président américain élu Barack Obama, en expliquant qu'il éprouvait de l'"envie" pour le "bronzage " de Barack Obama ou celui de Naomi Campbell (mannequin britannique d'origine jamaïcaine, ndlr). "Mon compliment à Barack est un peu envieux. Nous aimerions tous être bronzés comme Naomi Campbell et Barack Obama", a-t-il dit, selon l'agence Ansa, au cours d'une conférence de presse à Pescara, sur la côte adriatique dans le centre de l'Italie.

Des propos similaires avaient provoquĂ© une vive polĂ©mique il y a quinze jours, quand au cours d'une visite Ă  Moscou le prĂ©sident du Conseil italien avait qualifiĂ© Barack Obama de "jeune, beau, et mĂŞme bronzĂ©". Il a Ă©tĂ© vivement critiquĂ© par l'opposition italienne pour cette "plaisanterie", considĂ©rĂ©e comme une gaffe malheureuse par de nombreux mĂ©dias internationaux. Silvio Berlusconi s'Ă©tait alors dĂ©fendu en qualifiant son commentaire de "plaisanterie affectueuse" et a qualifiĂ© ses dĂ©tracteurs d'"imbĂ©ciles" et de "couillons". - Nouvelobs.com 

Liens Sponsorisés