Au terme d'un match tactique et haché, l'Inter Milan arrache sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant les Blues Chelsea 1 à 0. Malheureux en première mi-temps, Samuel Eto'o s'est rattrapé en inscrivant le but de la victoire à la 80e minute. A l'aller, l'Inter Milan s'était imposé 2 à 1.
Dans l'autre affiche de la soirée, la surprise est venue de la qualification des Russe du CSKA Moscou. Les Moscovites dominent le FC Séville 2-1 sur le terrain des Andalous. A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1.
Samuel Eto'o, auteur du but de la victoire sur la pelouse de Chelsea mardi soir en Ligue des Champions, est revenu après la rencontre sur le souhait de José Mourinho de se présenter sur la pelouse de Stamford Bridge avec trois attaquants.
« Nous avons préparé tactiquement le coup sur le terrain, a expliqué Samuel Eto'o au micro de son sélectionneur, Paul Le Guen, sur Canal Plus après la victoire à Chelsea en Ligue des Champions mardi soir. Chelsea ne s'attendait pas à voir trois attaquants mais une équipe de l'Inter qui jouait devant son but, mais José (Mourinho) voulait que nous marquions ce but et c'est pour ça qu'il avait mis trois attaquants. Aujourd'hui, le coach voulait aussi que je joue à droite par rapport au latéral gauche de Chelsea. José voulait à tout prix gagner ce match. Après la défaite de Catane (31-), il nous a un peu tiré les oreilles mais nous avons su gérer et nous sortons avec une belle victoire. Il a haussé le ton mais il faut accepter. » - ALog Sports