La victime présumée de DSK a peur pour sa vie | Alog News | www.africalog.com
home

La victime présumée de DSK a peur pour sa vie

May 18, 2011

Une source révèle à AfricaLog.com que la jeune victime présumée de DSK est gardée dans un lieu secret avec sa fille et pourrait témoigner ce mercredi 18 mai 2011. Elle est protégée par la police de New York. Les membres de la communauté qui ont voulu lui apporter le soutien moral depuis quelques jours et n’ont pas pu la rencontrer doivent être patients selon la source.

C’est une affaire mondiale qui poussent certains esprits à se focaliser sur la présumée victime au lieu de regarder un peu plus dans la vie du présumé violeur.

Si le présumée crime s’était passé en Afrique, un petit coup de fil à un dirigeant aurait réglé cette affaire. Qui aurait osé arrêter DSK dans un pays Africain?

En effet, le 23 Février 2011, 6 policiers français arrêtés pour contrebande à l’aéroport international de Conakry-Gbessia ont été rapatriés en France en catimini après l’intervention de l’Ambassade de France.

Une certaine élite arrogante de l’hexagone attaque avec mépris la présumée victime et menace.

Le présumé crime est commis aux Etats-Unis et Washington a dit, sans attendre le verdict de la justice que «DSK n’est plus en mesure de diriger le FMI». Ce n’est pas le premier scandale sexuel de DSK au FMI.

Les adeptes de la justice à deux vitesses ne comprennent pas ce qui arrive à DSK. Il ya une justice pour les femmes qui nettoient les hôtels de New York et la justice des puissants comme DSK?

Une femme pauvre ne peut pas repousser des avances d’un homme puissant?

En attendant que DSK retourne en France gagner l’élection présidentielle de 2012, la justice des U.S.A. est en marche.

AfricaLog.com