Qu'est-il arrivé à Whitney Houston? Jadis, considérée comme une des plus grandes divas, la chanteuse américaine apparaît sous un autre jour à cette heure.
Bizarre, bizarre
En route pour une toute nouvelle tournée, Whitney enchaîne les prestations médiocres. Après ses concerts en Russie qui se sont avérés être un grand flop, l'héroïne de Bodyguard s'est attirée les foudres des Australiens complètement déçus de sa performance plus que bizarre.
Un air absent
En effet, outre le manque de souffle et de justesse de l'interprète de I Will Always Love You, les réactions très étranges de la chanteuse font naître un tas de rumeurs sur sa santé mentale. Whitney Houston apparaît la plupart du temps à côté de ses pompes, les yeux hagards et la bouche grande ouverte. En outre, la chanteuse semble avoir du mal à se déplacer.
Whitney Houston avait acquis la gloire dans les années 90 avant de traverser une très mauvaise passe. Battue par son mari, elle s'était réfugiée dans l'alcool et la drogue et toutes ces substances pourraient lui avoir laissé des séquelles. (CB)