La police new-yorkaise aurait des résultats des tests ADN. Selon les informations recoupées par AfricaLog.com, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la victime présumée.
A l’entrée de l’Hôtel Sofitel de New York
Le rapport de la police de New York indiquait que: «lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche».
Lors du placement en détention de DSK le lundi 16 mai, le parquet de New York avait fait valoir que les rapports préliminaires des experts corroborent les accusations de la victime présumée.
Le gouvernement français a dit ce dimanche, par la voix du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant que DSK pourrait purger sa peine en France s’il était condamné. Benjamin Brafman, le principal avocat de DSK a prédit qu’il «sera acquitté».
La réception de l’hôtel Sofitel de New York
AfricaLog.com a été sur le lieu du présumé crime, l’hôtel Sofitel de New York pour recueillir des informations exclusives et photos qui seront publiées lors des prochaines mises en ligne.
AfricaLog.com