Chanteuse de cabaret depuis son plus jeune âge, Pam Shaw n'a jamais vraiment eu le temps de se trouver un époux. Convaincue de l'abstinence sexuelle avant le mariage jusqu'aujourd'hui, elle se sent enfin prête à franchir le pas et se donner à un homme.
"Je n’ai jamais manqué de propositions. Les hommes voyaient les tenues que je portais sur scène et imaginaient que ce serait facile. Mais je n’ai jamais été vraiment intime avec les hommes. Juste quelques baisers. J’ai eu un nom de scène sexy, je m’habillais sexy, mais c’était pour ma carrière", explique Pam Shaw, dans le magazine anglais The Sun.
Comme l’indique son surnom, "The Sexational Pam", la belle a fait fantasmer de nombreux sex-symbols, comme Tom Jones ou Roger Moore. Mais ne croyant pas au sexe avant le mariage et restant célibataire, la question de perdre sa virginité ne s'est jamais vraiment posée. Mais cette fois, c’est décidé, elle est prête à perdre sa virginité, à 70 ans.
La sexationnelle Pam ne perdra éventuellement sa virginité qu’après un mariage. Et pas avec n’importe qui, avec un "grand et beau millionnaire". "Mes standards masculins sont très élevés", explique-t-elle. - AfricaLog/The Sun